Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 + 2 = 5 and I listen the heart of the sun
25 janvier 2013

J'aime

Je n'aime pas les gens parfaits. J'aime les gens comme on ne les aime pas. J'aime l'anti-normal. Moi je traque l'anti-normal, le différent, le rejeté. J'aime les narcissiques, les autophobiques, les fous, les handicapés, les frustrés, les gens terrorisés par les insectes, les gens qui s'allongent sans raison dans les centres comemrciaux, les gens excessivement gentil et qu'on a beau être méchant et destructeur vous aiment quand même, les drogués, les nains, les anorexiques, les inclassables, les intellectuels, les rats de bibiothèque, les albinos, les vieilles de naissance , les malades du syndrome d'Asperger, les naifs, les homosexuels, les bisexuels, les excentriques... Tant qu'on échappe aux codes et aux étiquetes , tant qu'on est pas rentrable dans un cliché.

Publicité
Publicité
Commentaires
2 + 2 = 5 and I listen the heart of the sun
Publicité
2 + 2 = 5 and I listen the heart of the sun
Archives
Catégories
Publicité